+38(067) 409-91-xx montrer +38(050) 845-80-xx montrer

Brasserie 1000 litres (3 pots)

  • Référence : ТP-3х1000.v3
  • Disponibilité : Disponible

Service 24 heures sur 24

Versements sans intérêt

Garantie 36 mois

4 988 484грн.

La société Termo-Pab propose un nouveau concept efficace de la salle de brassage. Par rapport aux modèles précédemment proposés par l'entreprise, cette salle de brassage a considérablement augmenté son efficacité, et la possibilité de brasser des bières à haute densité a également été réalisée. Jusqu'à 8 infusions de moût peuvent être effectuées sur cet équipement par jour. Considérez les solutions techniques qui ont augmenté l'efficacité de la salle de brassage :
✅ la hauteur de l'espace sous-tamis dans la cuve du filtre a été réduite de moitié ;
✅ la conception de l'agitateur-ripper a été modernisée, ce qui permet un brassage plus efficace de la purée, y compris près des parois.
✅ la possibilité de mélanger la purée et le moût à l'aide d'une pompe a été mise en place. En augmentant le diamètre du tamis de filtration à 1500 mm, la possibilité de cuisiner des variétés à haute densité est réalisée. Le tamis renforcé pliable se compose de 12 sections. La cuve du filtre a deux points de prélèvement de moût. Pour la sécurité et le contrôle de la filtration du moût, un flacon en verre est installé dans la tuyauterie, qui agit comme un compensateur de pression. Lors du filtrage par gravité, le ballon est rempli de moût. Le pompage du moût pour l'ébullition est effectué sous contrôle visuel. Versions du compartiment de cuisson à trois plats : 1. Machine à purée + machine de filtration + brasseur/bain à remous. 2. Machine à écraser + machine à écraser + brasseur/bain à remous La conception à trois cuves de la salle de brassage élargit considérablement les possibilités de la brasserie, car dans cette conception, il n'y a pas de pompes inversées et, par conséquent, la productivité de la salle de brassage est considérablement intensifiée. En vous tournant vers la société "Termo-Pab", vous recevrez la meilleure offre d'équipement et la meilleure solution pour la mise en œuvre du projet de brassage.

Mots-clefs : Brasserie

✅ Cuve d’empâtage — 1000 L
✅ Cuve de filtration — 1000 L
✅ Cuve d’ébullition / Whirlpool — 1000 L
✅ Plateforme de service avec évier
✅ Pompes à moût — 2 pcs
✅ Tuyauterie de procédé
✅ Générateur de vapeur — 1 pc
✅ Panneau de contrôle du brassage — 1 pc
✅ Réservoir d’eau chaude — 2000 L, 1 pc
✅ Pompe pour le réservoir d’eau chaude — 1 pc
✅ Échangeur thermique à plaques — 2 pcs
✅ Fermenteur cylindro-conique — 2000 L, 1 pc
✅ Panneau de contrôle de fermentation pour 12 CCT
✅ Groupe froid — 1 pc
✅ Pompes à glycol — 2 pcs
✅ Cuve à glycol en plastique — 1000 L
✅ Ensemble d’instruments de contrôle
✅ Adaptateur pour transfert de bière en fûts (KEG)
✅ Kit de tuyaux
✅ Moulin à malt
✅ Pompe CIP pour le nettoyage en place

 

 

Brasserie de 1000 litres, prête à démarrer. Le coût de la brasserie inclut l'équipement suivant :

Salle de brassage :

Nom

Description / Spécifications Techniques

Qté

Schéma

1

Cuve d'empâtage

Matériau : acier inoxydable alimentaire AISI 304

Surface interne et soudures polies.

Isolation : mousse de polyuréthane (100 mm).

Vol. de travail – 1000 L / Vol. total – 1450 L.

H – 2670 mm / Ø – 1350 mm.

L'unité est conçue pour l'empâtage du malt concassé ou des matières premières non maltées.

L'unité dispose d'une double enveloppe vapeur-eau sur le fond et la virole. Le chauffage est assuré par la vapeur d'un générateur de vapeur électrique.

L'unité est équipée d'un agitateur renforcé avec un motoréducteur à vitesse variable, d'un trou d'homme, d'une tête de lavage rotative à 360°, d'un capteur de température, d'un purgeur de vapeur et d'un éclairage interne.

Motoréducteur Motovario - 1,5 kW, 380 V.

1



 

2

Cuve de filtration

Matériau : acier inoxydable alimentaire AISI 304

Surface interne et soudures polies.

Isolation : mousse de polyuréthane (100 mm).

Vol. de travail – 1000 L / Vol. total – 1450 L.

H – 2670 mm / Ø – 1350 mm.

L'unité est conçue pour la filtration du moût et la séparation des drêches.

L'unité dispose d'une double enveloppe vapeur-eau sur le fond et la virole. Le chauffage est assuré par la vapeur d'un générateur de vapeur électrique.

L'unité est équipée d'un râteau renforcé avec un motoréducteur à vitesse variable, de fonds filtrants amovibles Ø 1500 mm, d'un trou d'homme, d'une trappe d'évacuation des drêches avec goulotte, d'une tête de lavage rotative à 360°, d'un capteur de température, d'un purgeur de vapeur et d'un éclairage interne.

Motoréducteur Motovario - 1,5 kW, 380 V.

1

 

3

Cuve d'ébullition / Whirlpool

Matériau : acier inoxydable alimentaire AISI 304

Surface interne et soudures polies.

Isolation : mousse de polyuréthane (100 mm).

Vol. de travail – 1000 L / Vol. total – 1450 L.

H – 2670 mm / Ø – 1350 mm.

L'unité est conçue pour l'ébullition du moût avec le houblon, ainsi que pour la séparation des troubles protéiques et des particules insolubles de malt et de houblon.

L'unité dispose d'une double enveloppe vapeur-eau sur le fond et la virole. Le chauffage est assuré par la vapeur d'un générateur de vapeur électrique.

L'unité est équipée d'un trou d'homme, d'un capteur de température, d'une tête de lavage rotative à 360° et d'un éclairage interne.

1



 

4

Plateforme de service avec évier

Conçue pour l'entretien de la salle de brassage et un accès facile aux trappes supérieures des cuves.

Matériau : acier inoxydable.

1

 

5

Pompe à moût

Équipée d'un variateur de fréquence, d'une plateforme de montage et d'un capot de protection en acier inoxydable.

Puissance : 1,1 kW/380 V.

Pays d'origine : Italie.

2

 

6

Tuyauterie

Ensemble de tuyauteries, raccords, vannes papillon et un séparateur de houblon installé sur la ligne de process avant l'échangeur de chaleur à plaques.

Matériau : acier inoxydable AISI 304.

1

 

7

Générateur de vapeur

Le générateur de vapeur électrique est conçu pour produire de la vapeur pour chauffer les cuves de brassage.

Capacité : jusqu'à 115 kg de vapeur par heure.

Puissance : jusqu'à 90 kW/380 V.

Pression de service : 0,2-0,3 MPa.

Température de la vapeur : 142°C.

Matériau de surface : acier inoxydable.

Pays d'origine : Ukraine.

1


 

8

Panneau de commande de la salle de brassage

Conçu pour contrôler le processus de préparation du moût en mode semi-automatique (mémoire pour 3 recettes).

Matériau : acier inoxydable AISI 304.

1

 

9

Réservoir d'eau chaude

Fournit l'approvisionnement nécessaire en eau chaude pour les processus d'empâtage et de filtration.

Équipé de 3 éléments chauffants de 4,5 kW/380 V chacun.

Dimensions : H – 2800 mm / Ø – 1350 mm.

Volume – 2000 L.

Il est également équipé d'un trou d'homme supérieur, d'un indicateur de niveau, d'une tête de lavage rotative et de vannes papillon.

Matériau : acier inoxydable AISI 304.

Isolation – mousse de polyuréthane.

1

 

10

Pompe pour réservoir d'eau chaude

Équipée d'une plateforme en acier inoxydable.

Puissance : 0,55 kW/380 V.

Pays d'origine : Italie.

1

 

11

Échangeur de chaleur à plaques

Objectif : refroidissement du moût chaud.

Dans la première section de l'échangeur, le refroidissement est effectué avec de l'eau froide (avec récupération ultérieure dans le réservoir d'eau chaude), et dans la deuxième section, avec une solution de propylène glycol.

Matériau des plaques : acier inoxydable AISI 314.

2

 

Salle de fermentation :

Nom

Description / Spécifications Techniques

Qté

Schéma

1

Cuve cylindro-conique (CCT) de 2000 L

Une unité de fermentation cylindro-conique est conçue pour la fermentation du moût, la maturation de la bière et sa saturation en dioxyde de carbone sous surpression (carbonatation), ainsi que pour la clarification et le stockage ultérieurs du produit.

Vol. net – 2000 L / Vol. brut – 2400 L.

H – 3150 mm / Ø – 1500 mm.

Angle du cône - 60°

La cuve a une construction soudée à double paroi, avec de la mousse de polyuréthane comme isolant dans la cavité. Cette cavité contient également une double enveloppe de refroidissement en spirale qui recouvre la coque interne du cylindre et du cône, permettant d'atteindre rapidement les conditions de température requises pour le liquide stocké à l'intérieur.

Matériau : acier inoxydable AISI 304.

La surface interne et les soudures sont polies.

Configuration :

- Trou d'homme supérieur taré à 2 bars *

- Double enveloppe de refroidissement pour solution de glycol

- Isolation

- Dispositif de contrôle de la pression avec manomètre (Spundapparat)

- Tuyaux CIP

- Tête de lavage rotative

- Tuyau de vidange pour la levure

- Tuyau de vidange rotatif pour le tirage de la bière

- Vannes papillon

- Vanne d'échantillonnage

- Pieds réglables en hauteur

1






 

2

Panneau de commande de la fermentation pour 12 CCT

Conçu pour le contrôle automatique de la température dans les cuves cylindro-coniques.

Matériau : acier inoxydable AISI 304.

1

 

Salle de refroidissement :

Nom

Description / Spécifications Techniques

Qté

Schéma

1

Unité de refroidissement (Chiller)

Capacité de refroidissement : 18 kW.

Puissance : 9 kW/380 V.

Permet l'installation de jusqu'à 12 CCT de 2000 litres chacune.

Pays d'origine : Ukraine.

1

 

2

Pompes à glycol

Équipées d'une plateforme en acier inoxydable.

Puissance : 0,55 kW/380V.

Pays d'origine : Italie.

2

 

Équipement auxiliaire :

Nom

Description / Spécifications Techniques

Qté

Schéma

1

Réservoir à glycol en plastique

Conçu pour le stockage du liquide de refroidissement.

Volume : 1000 L.

1

 

2

Ensemble d'instruments de contrôle

1. Capteur de température : 1 ensemble.

2. Électrovannes : 1 ensemble.

3. Détecteur de débit : 1 pce.

1

 

3

Adaptateur pour le transfert de la bière en fûts (KEG)

Tuyau d'entrée avec un ensemble de vannes, de tuyaux et de raccords.

1

 

4

Kit de tuyaux

1. Tuyau de qualité alimentaire : 1 pce.

2. Raccords : 1 ensemble.

3. Colliers de serrage : 1 ensemble.

1

 

5

Moulin à malt

Moulin à rouleaux avec un écartement réglable.

Chaque rouleau est entraîné par un moteur séparé de 0,75 kW/220 V.

Capacité : jusqu'à 350 kg/heure.

1

 

6

Pompe CIP pour le nettoyage technique

Consommation électrique : 0,55 kW/380 V.

Pays d'origine de la pompe : Italie.

1

 

Attention ! Bonne nouvelle pour nos clients : la livraison gratuite de 10 000 000 UAH est valable pour la période de quarantaine !
La livraison des adresses dans toutes les régions d'Ukraine (à l'exception de la Crimée, ainsi que de certaines parties des colonies de la région de Donetsk et de Lougansk) dans le cadre de l'action est assurée par le service de messagerie "Nova Poshta". Il est possible de commander une livraison par courrier uniquement si celle-ci a déjà été payée (prépaiement à 100%).
Une livraison gratuite au bureau "Nova Poshta" le plus proche est également possible.
En cas d'annulation de l'envoi (colis), le client ne paie pas le coût de la livraison.
Un message SMS contenant le numéro du colis vous sera envoyé après l'expédition du colis.
Veuillez noter qu'il est désormais plus sûr de commander un service de livraison adressé par  Nova Poshta, leurs employés passent un examen médical et vérifient la température avant la journée de travail, et sont également munis des matériaux de protection et antiseptiques nécessaires.
Méthodes de livraison :
La livraison des marchandises commandées est effectuée en Ukraine par des entreprises :
 NOVA POSHTA
"Nova Poshta" - jusqu'à la porte (livraison par coursier)
Délai de livraison - 2-3 jours ouvrables. Le coursier arrivera à votre adresse entre 10:00 et 18:00 et livrera la commande. Vous devrez effectuer un paiement anticipé de 100 %.
La livraison est effectuée les jours ouvrables, sauf le samedi et le dimanche. Si vous ne serez pas là, le coursier laissera une note. La re-livraison se fera dans un délai d'un jour. Vous aurez également la possibilité de venir retirer vous-même votre commande à l'adresse indiquée dans l'avis.