+38(067) 409-91-xx montrer +38(050) 845-80-xx montrer

Mini-brasseries de 200, 300, 500 litres

Voir :
Trier par :
Mini-brasseries de 200, 300, 500 litres
1 529 440грн.
Mini-brasseries de 200, 300, 500 litres
2 103 961грн.
Mini-brasseries de 200, 300, 500 litres
2 846 900грн.
Mini-brasseries de 200, 300, 500 litres
1 622 400грн.
Mini-brasseries de 200, 300, 500 litres
2 629 699грн.

Comment créer une entreprise florissante en ouvrant un restaurant-brasserie ?
Si vous avez décidé d'ouvrir votre propre mini-brasserie dans un restaurant, vous avez pris la bonne décision, car aujourd'hui, de nombreuses personnes préfèrent la bière naturelle, qui est fabriquée à partir de produits de qualité et qui a une odeur et un arrière-goût délicieux et unique, à la bière artificielle brassée en magasin.
Il vaut donc la peine d'acheter une mini-brasserie pour créer une bière garantie fraîche et saine ainsi que de qualité et pour offrir aux gens de la déguster dans une atmosphère unique et dispos.
Comment attirer les clients et les faire participer au processus de brassage ?
Pour qu'une brasserie soit populaire et que les clients y viennent pour plus qu'une simple dégustation de délicieux houblons, il est nécessaire d'offrir un espace harmonieusement conçu et un spectacle qui aide les gens à s'enthousiasmer : ils auront envie de visiter à nouveau le pub ou le restaurant.
Certains restaurants créent une brasserie maison derrière une vitre pour que les clients puissent observer le processus de brassage. D'autres propriétaires vont plus loin et permettent aux clients d'effectuer des opérations simples afin de les intéresser et de les intriguer sur ce que sera la boisson houblonnée brassée maison.
Il convient de noter que de nombreuses personnes reviennent dans les restaurants dotés d'une brasserie en raison de l'action unique et originale, de l'atmosphère bien créée et de la bière.
Si vous achetez une brasserie artisanale et attirez les visiteurs de manière intelligente, vous pouvez récupérer l'installation en un rien de temps.
Les avantages d'une mini-brasserie
Le brassage à domicile présente de nombreux avantages, mais l'avantage le plus important et le plus fondamental est le coût abordable, qui, comparé à l'équipement professionnel pour la production, est abordable.
En ayant une brasserie, il est possible d'avoir un marché sous forme de clients réguliers, mais il faut penser à attirer les amateurs de bière et à les retenir grâce au goût et à des promotions et activités intéressantes.
Il convient également de noter qu'une brasserie de 100 litres et une brasserie de 200 litres occupent un minimum d'espace.  En moyenne, entre 30 et 150 mètres carrés peuvent être occupés, en fonction du volume de la brasserie.
Les avantages sont une maintenance simple : le brasseur doit suivre les processus, suivre l'algorithme et réagir à temps aux signaux de l'équipement, donc une ou deux personnes suffisent pour entretenir la brasserie.
La longévité de l'unité plaira aux propriétaires les plus exigeants, puisque la durée de vie minimale de la brasserie est de plus de 20 ans.
Il convient de noter qu'une mini-brasserie de 100 litres a un prix raisonnable et bas, et que si nécessaire, sa capacité peut être augmentée par l'achat de nouveaux équipements.
Il est très important de comprendre quel type de brasserie vous devez acheter : une brasserie de 100 litres ou une brasserie de 300 litres. Une brasserie de 500 litres est généralement suffisante pour 200-250 places. Il n'est pas recommandé d'acheter trop d'équipement pour démarrer une entreprise, car il faut choisir des recettes et trouver des clients qui fréquenteront le pub au début.
En combien de temps la bière vivante s'amortit-elle ?
Le retour sur investissement d'une brasserie de 500 litres dépendra du nombre de clients, de la vitesse de vente de la boisson houblonnée et de sa popularité. Il est donc difficile de dire si une brasserie domestique de 100 ou 500 litres vaut la peine d'être achetée.
Il est nécessaire de prendre en compte le trafic, la possibilité de vendre la boisson, donc pour les premiers pas et pour obtenir le statut de pub il suffit de choisir une brasserie maison pour 100 litres et avec le temps de s'agrandir, en achetant de nouvelles cuves et sans perturber le processus de brassage de les installer comme équipement supplémentaire.
Comment préparer une boisson de qualité dans un restaurant-brasserie ?
Toute personne, lorsqu'elle investit dans une entreprise, souhaite que celle-ci soit rentable. Mais il faut comprendre qu'en économisant sur la qualité de l'équipement, il est possible de faire une boisson houblonnée de mauvaise qualité, il faut donc choisir des entreprises qui proposent des équipements de qualité et des prix démocratiques, comme "TERMO-PАB".
Afin de préparer une boisson houblonnée savoureuse et aromatique, vous devez utiliser
des matières premières de haute qualité ;
des équipements fiables et modernes ;
Technologie de brassage éprouvée et brevetée ;
les connaissances et les compétences uniques d'un brasseur expérimenté.
Conclusion
Une mini-brasserie de 500 litres a un prix assez élevé, mais pour qu'elle soit rentable, il faut choisir le bon litre de marché ainsi qu'un équipement fiable et de qualité.
Il est plus pertinent d'acheter une brasserie pour 100 ou 200 litres afin d'amortir rapidement les coûts et d'obtenir un client régulier pour poursuivre l'expansion de l'entreprise. Vous pouvez acheter l'équipement d'une mini-brasserie dans la société "TERMO-PАB", qui offre une approche personnalisée, la possibilité de créer un projet et des versements sans intérêt, ainsi qu'une garantie sur l'équipement pendant 36 mois.
Cacher



Afficher plus