+38(067) 409-91-xx montrer +38(050) 845-80-xx montrer

CHAMBRE DE FERMENTATION

Équipement pour la salle de fermentation
Pour que la brasserie fonctionne comme une horloge, et que tous les processus soient automatisés et bien organisés, il est nécessaire de s'adresser à la société "Termo Pub" qui propose des équipements modernes de qualité pour créer une mini-brasserie ou une brasserie entière. Pour l'atelier de fermentation, la société "Termo Pub" est prête à offrir :
●    CCT ;
●    RSP  horizontales sous le système sip ou les sacs ;
●    RSP verticaux.

L'équipement est disponible en différentes capacités et volumes, de sorte qu'il peut être adapté à toute brasserie et aux besoins de chaque client.
Salle de fermentation
Chaque installation de fermentation doit être constituée de fermenteurs, c'est-à-dire de cuves de fermentation et de cuves de fermentation horizontales ou cylindriques, qui comprennent également des RPS horizontaux ou verticaux.
Tous ces systèmes sont équipés de puits thermométriques, qui permettent de refroidir l'ensemble du système avec de l'eau et du propylène glycol. Le processus de refroidissement est surveillé par l'ensemble du système et est affiché individuellement pour chaque CCT.
CCT
Termo Pub propose des CCT premium et standard, fabriqués en acier inoxydable de haute qualité. Ils ont des capacités différentes, qui sont choisies en fonction de la capacité de production. Un CCT ressemble à un récipient cylindrique avec un fond conique. Au bas de la structure, il y a un robinet, qui est nécessaire pour évacuer les boues du fermenteur.
Il y a également un robinet supplémentaire qui se trouve au-dessus du premier robinet et qui est conçu pour l'échantillonnage ainsi que pour la dégustation de la boisson.
Lorsque vous achetez un équipement à usage professionnel, vous pouvez également l'obtenir dans le cadre d'un forfait :


●    le maintien de la température de fermentation ;
●    le contrôle des processus qui se déroulent dans les différents navires.
●    Les principaux avantages de l'utilisation d'un CCT sont les suivants :
●    possibilité de vidanger les boues à tout moment de la fermentation du mélange ;
●    le recyclage de la levure ;
●    minimisation de la contamination de la bière en raison de l'absence de transfert dans un autre récipient ;
●    Le houblon peut être versé directement du CCT.
RSP horizontales
Un verre à bière est un récipient doté d'un couvercle à trappe étanche et renforcé, destiné à stocker et à clarifier des boissons alcoolisées. Un RSP est utilisé lorsque la filtration de la bière n'est pas prévue.
Il peut RSP être utilisé comme zone tampon, qui peut retenir la boisson après la filtration et jusqu'à ce qu'elle soit remplie ou jusqu'à ce que la bière soit livrée à la colonne de tirage du bar.
L'équipement peut supporter une pression interne allant jusqu'à 3 atmosphères et est régulé au moyen d'un trou de bonde.
Le refroidisseur de RSP horizontal est doté d'une enveloppe qui permet de refroidir la boisson à la température ambiante et l'équipement est isolé avec de la mousse de polyuréthane pour maintenir une température stable pendant une longue période.
Par exemple, l'équipement peut être rincé à l'aide d'un système CIP, qui stérilise le récipient en profondeur et réduit la possibilité de contamination de la boisson houblonnée. L'utilisation d'un prefas sous un sac RSP est également possible, grâce à un raccord supplémentaire.
Grâce au positionnement horizontal des RSP, il est possible d'installer les préfas en gradins et de gagner de l'espace dans la pièce où se trouve la brasserie.
RSP verticaux
Les RSP verticales sont conçues pour réaliser le processus de maturation ainsi que pour le stockage de la boisson houblonnée. La bière filtrée doit être stockée dans des conteneurs spéciaux appelés zones tampons. Dans des phasers verticaux spéciaux, la boisson finie peut être stockée pendant un à plusieurs jours. Il est également nécessaire de maintenir la température ambiante entre 0 et +1 afin de conserver la boisson. La température de la RSP est maintenue dans le RSP par l'utilisation d'un doigt de gant, ainsi que d'une isolation thermique qui maintient la boisson à la température requise pendant un certain temps.
La sédimentation dans un RSP vertical n'est pas très intensive et, surtout, l'unité nécessite un minimum d'espace de production.
Pourquoi choisir Termo Pub Societe ?
La société Termo Pub propose des équipements de qualité pour la création de brasseries pouvant fonctionner automatiquement et produire chaque jour un volume suffisant de savoureuse boisson houblonnée.
En raison de la variété des produits, il est possible d'acheter des équipements aussi bien pour une petite brasserie installée dans un café que pour la création d'une brasserie qui vendra une bière délicieuse à grande échelle. La société "Termo Pub" a une approche individuelle de chaque client et propose également la livraison de matériel dans tout le pays ainsi que des prix agréables et la possibilité de paiements échelonnés.


Afficher plus