+38(067) 409-91-xx montrer +38(050) 845-80-xx montrer

COMPOSANTS DE LA BRASSERIE

Pour qu'une brasserie fonctionne bien et sans interruption, il est nécessaire d'acheter non seulement l'équipement de la capacité requise auprès de "Termo Pub" societe, mais aussi des accessoires supplémentaires, qui sont nécessaires et indispensables dans l'activité professionnelle.
La société "Termo Pub" propose des prix avantageux, ainsi qu'une approche individuelle de chaque client et des professionnels expérimentés qui vous conseilleront et vous aideront à faire votre choix.
Pour le fonctionnement stable de la brasserie, vous pouvez avoir besoin :
●    ordre de brassage ;
●    FUTS/CIP washers ;
●    le collage de la bière ;
●    générateur de vapeur ;
●    station de refroidissement ;
●    la distillation et la rectification.
Ordre de brassage
Le système de brassage est considéré comme le cœur de toute brasserie, car c'est là que le moût est brassé. L'ordre de brassage est sélectionné par les spécialistes de "Termo Pub" en fonction de la capacité de la brasserie.
L'ordre de brassage de la brasserie peut comprendre :
●    cuve de moût ;
●    cuve de fermentation ;
●    cuve de brassage ;
●    cuve de lautérisateur ;
●    whirlpool;
●    un réservoir conçu pour l'eau chaude ;
●    cuve pour l'eau froide ;
●    cuve de préstockage ;
●    les pipelines ;
●    plateforme technologique.

En cas d'achat pour un usage domestique, seul l'ensemble de base peut être acheté.
 CIP-washer
Afin de simplifier et d'accélérer le processus de lavage et de stérilisation des équipements, il est possible d'acheter auprès de "Termo Pub" un CIP-washer ayant la capacité et l'option de livraison appropriées.

Le CIP-washer permet de désinfecter automatiquement les équipements, les accessoires et les tuyaux avec des détergents ainsi que de la vapeur sans les déconnecter du système.

Il est possible d'acheter un CIP-washer à une ou plusieurs cuves, ainsi qu'une unité mobile, en fonction de la capacité de l'installation.

Traitement du houblon
Vous pouvez acheter un hopper, qui permet d'ajouter du houblon à différents stades de la maturation. Par exemple, le houblon peut être ajouté au début pour renforcer l'amertume, au milieu pour équilibrer la saveur et l'arôme, et à la fin pour renforcer l'arôme.
Le processus d'enlèvement des déchets peut également être automatisé grâce à un équipement adéquat.
Générateurs de vapeur
Les générateurs de vapeur sont essentiels pour les brasseries de moyenne et grande capacité car ils chauffent les matières premières de consistance épaisse à la température requise. Ils sont également utilisés pour un certain nombre d'autres tâches importantes.
Les générateurs de vapeur sont le plus souvent utilisés pour un usage domestique de moyenne capacité, et pour les applications professionnelles, ce sont des chaudières à tubes de chaleur.
Les installations à vapeur les plus populaires dans les entreprises d'aujourd'hui sont des systèmes à vapeur continue qui peuvent fonctionner pendant une longue période sans s'arrêter et tous les processus d'approvisionnement en liquide ou autres activités sont réalisés automatiquement. Un humain est seulement nécessaire pour superviser les processus depuis le côté.
Chez Termo Pub, vous pouvez acheter des générateurs de vapeur dont le rendement horaire varie de 22 kg à 115 kg.
Station de refroidissement
Une station de réfrigération est créée pour refroidir le système et pour obtenir suffisamment de froid et le maintenir dans les réservoirs.
Vous devrez acheter une unité de réfrigération de ThermoPub pour:
●    refroidissement du moût avant la fermentation ;
●    refroidissement du moût pendant la fermentation.
Le système assure le refroidissement du propylène glycol et de l'eau qui pénètrent dans la chemise de l'équipement et garantit la réduction de la température du mélange dans le réservoir, ainsi que le maintien de la température dans le réservoir à la température de consigne.
Distillation et rectification
Le processus de distillation est essentiel dans la brasserie pour la séparation des liquides à un certain point d'ébullition. La tâche principale est de transformer le liquide en vapeur et de la condenser. De cette manière, il est possible de purifier l'eau destinée à la brasserie.
La rectification est un processus qui permet de séparer les liquides, les huiles nocives et les constituants qui peuvent avoir un effet négatif sur l'homme. C'est pourquoi, afin de rendre la boisson au houblon non seulement savoureuse, mais aussi sûre, on utilise la méthode de rectification, qui sépare les mélanges liquides en deux parties.
Pourquoi choisir "Termo Pub" ?
"Termo Pub" propose des équipements de qualité pour la préparation à domicile ou professionnelle d'une délicieuse boisson houblonnée. La boutique en ligne propose à la fois des équipements de brassage standard et des équipements supplémentaires qui rendent le brassage plus simple, plus facile et plus rapide.
Si vous êtes prêt à brasser une boisson houblonnée délicieuse, caractérisée par la qualité, l'odeur, le goût et le naturel, alors il vaut la peine de commander la création du projet de la future brasserie et la sélection compétente de l'équipement par les spécialistes de "Termo Pub", qui peuvent faire une brasserie puissante pour les besoins individuels, apportant des revenus stables et la popularité du propriétaire.

Afficher plus